Figurine policier motard

112,90 

Indisponible

Indisponible

🔥 -  5%  Code PAS5 jusqu'au 31/05/2024

  • Une décoration unique sur un bureau
  • Parfait pour les policiers à moto
  • Une belle reproduction en métal
  • Fabrication artisanale de qualité
  • Dimensions : 22.5 x 9 cm – Hauteur : 18 cm – Poids : 1.1 Kg

Produits similaires

Les images de nos clients

Description

Figurine policier motard en métal

Cette magnifique figurine de policier avec sa moto est parfaite à offrir pour toutes les occasions ! Cette figurine policier motard en métal de haute qualité fera un cadeau original de fin de service ou de retraite. Elle peut également constituer un joli cadeau d’anniversaire ou un souvenir avec une touche d’humour pour un policier.

Ce cadeau policier comprend :

  • 1 Figurine motard policier en métal
  • Dimensions : 22.5 x 9 cm – Hauteur : 18 cm
  • Poids : 1.1 Kg

Vous cherchez comment faire plaisir à un policier à moto ? Cette figurine policier avec sa moto de service sera un cadeau original à offrir pour tous les fonctionnaires de police exerçant cette profession. Une figurine de collection en métal fabriquée avec soins et de façon artisanale sera un cadeau pour toutes les occasions telles que : un départ à la retraite, un anniversaire, ou simplement pour faire plaisir !

Le policier à moto est principalement chargée de surveiller et de sécuriser le réseau routier et autoroutier. Il soutient les actions de la police sur la route pour ouvrir la voie et faciliter le passage des véhicules. Vous souhaitez plus d’information sur ce métier, visitez le site de la police

Si vous avez aimé cette figurine motard, la figurine moto BMW pourra par ailleurs vous intéresser. Si vous avez besoin de plus d’idées, vous pouvez consulter l’ensemble de nos figurines sur notre boutique de cadeau. Si vous recherchez des produits de décoration, nous vous invitons à consulter notre espace lié aux décorations !

Poids 1,1 kg
Dimensions 22,5 × 9 × 18 cm
Couleurs

Gris

Marque

Passions Cadeaux

Genre

homme

Pourquoi nous choisir ?